Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiineken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, j'aimerer rejoindre votre guilde  car je la trouve tres experimenter car j'ai deja combatu contre quand jetter ally mais je suis devenu H² car je vouler absolument rejoindre votre guilde merci
jespere que vous me recruterer

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'vais pas faire de commentaire désobligeant. Candidature non soigné, pas d'information, rien d'intéréssant qui puisse nous pousser à te recruter en fait. Donc, un gros -1

Heiineken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:42 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je ne ces pas quoi dir ces pour sa je peu dir que j'ai un paladin dps ,  druid heal, voleur, mage touce lvl 80 pret pour nimporte quelle raid je me connecte souvent sa  fait 2 ans que je jou a wow j'ai jouer sur plusieur serveur priver mais j'ai aussi 2 perso sur l'officiel un lvl 56 et un lvl 60.

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Soigne ton orthographe mon petit, c'est important.
Et bien, parmis tes persos, quel est ton main ? Quel est son template ? Pourquoi veux tu venir chez les God ? Quelles sont tes disponibiltés ? As tu Teamspeak avec un micro ?

Heiineken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui pardon pour l'orthographe alors mon main c'est un paladin dps il ce nom Heïneken je n'est pas encor teamspeak mais je peut le telecharger sans souci j'ai un micro,  je voudré venir dans votre guilde car je trouve que les personne qui en font partit son experimenter et qu'elle et très forte.

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Donne des renseignements sur ton stuff, et sur ta spé stp.

Heiineken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai le T7 mais je vote toute les 2h pour avoir le T10 heroique et je suis dps

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ça donne pas de renseignement ça -_-" Je te demande un lien vers un calculateur de talents, pour voir ton template.
Pour ce qui est de ton stuff, je veux savoir comment tu es gemmé et enchanté.

Heiineken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors je ne suis pas encor gemmé ni enchanter car je vien de fair le perso donc la je conter le fair mais j'ai unpeu de mal pour les enchantement je me demander si vous voudriez pas maider svp?
pour met tallent voici le lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je te prie de bien vouloir Refaire ta candidature dans une forme plus compréhensible:) 

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 05:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, bah hop, REFUS.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok , je bouge dans refusée ( rien ne t'empêche de repostuler mais fais une candidature avec un Minimum d'organisation ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006