Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Häde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Häde
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Häde Répondre en citant

Bonjour,

Partie IG :
- Häde
- Undead priest
- Actuellement en spé disci. Une spé qui correspond bien a mon gameplay que ca soit sur ce jeu ou sur les autre support de jeu. Une spé orienté sur de la prév dégat , soutient raid.se jouant plus sur du shield, prière de guérison, hot, pénitence. Avec des cd vraiment interessant pain sup, infus. Un stuff et un gameplay bien différent de la spé sacré est a developper
- Wow depuis la phase bêta, tout d'abord sur Kaelthas jouant un mage pendant 1 ans et demie, puis a l'arrivée de bc reroll priest sur temple noir puis migrant sur archi. J'ai intégré swallow (la refonte d'overall)avec qui j'ai eu le plaisir de me plonger dans la compet et les grosses guildes. a l'époque 3eme guilde d'archi derrier millé et unskilled. J'ai pu clean en totalité les plus gros raid de l'époque SSC,TK, Hyjal mount et bt. suite au disband de cette guilde une opportunité de rejoindre millé ou empire mais je décida de stop wow.
Intégrant une très grosse structure de joueurs les SN(les sang noir de venum) composé essentiellement des plus gros joueurs de daoc de warlegend,aAa, intensity, overall, team no release, leviathan, tempest, empire.. Bref des anciens avec lequel j'ai pu évoluer et suivre sur aoc, war et finalement aion ou l'on a pu s'imposer sur ces 3 jeux
- Un esprit mature avec une guilde désirant d'évoluer dans raids tout ca dans une bonne ambiance. Plus de prise de tête ou de 7 soirs de raid. Désirant intégré une guilde au allures sympa.

Partie IRL :
- Arnaud 17 ans, Arlon Belgique
-Toujour a l'école ^^  , passionné par les femmes et la moto :p
- Bonne dispo :p
- J'ai un gros zizi de 13.5cm que je peux faire tourner

Merci de l'intention porté a mon post,

Ps : pour plus d'infos n'hésitez pas.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Häde Répondre en citant

13,5 cm OMG t'es monté comme un tétard !
Plus sérieusement, Donne un lien vers le calculateur de talents pour qu'on puisse voir ton template stp.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Häde Répondre en citant

Ah ! au moins des détail sur ton expérience Smile
MAis comme Kran je demande le lien vers le calculateur de talents svp Smile

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Häde Répondre en citant

Hmmm candidature pas très bien faite je trouve.
T'es belge en plus, refusé.

Nan j'vais en vexer un sinon Mort de Rire . Alors je suis aussi interressé par un lien vers ton template, mais il est pve ou pvp ? Pve je pense mais tu n'as pas donné d'informations là dessus il me semble.
L'expérience apparemment est là, mais à vérifier comme toujours.
Je suis neutre positif car nous n'avons pas beaucoup de heal =S.
Bon courage Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Häde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006