Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vaelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

~~ DANS LA VRAIE VIE~~

Qui suis-je? :
Je m'appelle Fabiola Stéphanie Estelle. Je vais actuellement sur mes vingt ans, et suis actuellement étudiante.

Les domaines dans lesquels je suis à l'aise et mes bons côtés: Tout ce qui touche au français. On pourrait dire que j'essaie de faire le moins de fautes possibles. Motivée, souriante, toujours prête à aider ( demandez au chef de la Brigade Anti Kikoo). Je fais ce que je peux pour aider les nouveaux. Souriante, sensible et à l'écoute, toujours prête à arranger les choses, les prenant avec philosophie.

Le revers de la médaille : Tout ce qui brille n'est pas or, par conséquent j'ai des défauts, plutôt nombreux. Si je suis patiente, je peux perdre cette patience arrivée à un certain stade. Je suis colérique, mais je me calme dans les deux secondes suivantes. Je suis aussi très sensible, et le moindre choc profond me fait perdre mes moyens, même si je garde le self-control. En fait, ça veut dire que tel un barrage, je me retiens, puis ça craque. Je suis aussi retirée sur moi-même, c'est-à-dire que je ne veux ennuyer personne avec mes soucis, alors je peux parfois être distante. Mais j'vais pas vous manger hein =D

Les choses qui me font plaisir:
C'est tout ce qui touche aux... PONEY *-*. Mais à côté de cela, j'aime lire, écrire, les manga, mes amis, dessiner, faire de la cuisine. Je ne vais pas dire j'aime l'informatique, c'est trop vague. Mais j'aime tout ce qui est traitement de texte, mais également retouche d'images et autres présentations PowerPoint. Mais pitié, ne me parlez pas d'Excel!

Ce que je ne supporte pas : Cela a huit pattes, des yeux ignobles, et cela marche au plafond... les araignées. Soit je les fuis à grands cris, ou alors elles achèvent leur vie sous mon dictionnaire. Mais je déteste aussi les gens hypocrites, les faux amis, les kikoo qui ennuient le monde, et surtout ceux qui se prennent pour plus qu'ils ne sont. Et j'aime pas le beurre. Bè.

~~ DANS NOS DIFFERENTS ROYAUMES~~

Sur le serveur : Vous pourrez me trouver sous le nom de Vaelle ou Mokanah, mais Vaelle est ma perso principale, donc je serai tout le temps dessus ou presque.

Date de mon arrivée : Je suis avec vous depuis le 10 mai, et pour très longtemps encore.
WoW et moi : J'ai connu wow par hasard, à vrai dire, c'est une amie qui m'a offert les trois jeux, c'était en juillet 2009. Mais je me suis rapidement familiarisée avec le jeu, car j'ai pas mal de connaissances qui y jouent.

Secteur privé... J'ai débuté le 7 février sur privé, jusque là je jouais sur officiel. Je suis allée sur F****e, puis ensuite sur G***M****I***,après un passage de trois semaines sur Millénium, pour ne pas le citer.

Niveau personnage :
Bien évidemment, je suis 80. Mes métiers de Forge/Enchantement/Joaillerie sont tous au maximum, et je pourrai crafter des objets sans souci. Mon stuff est le meilleur que j'ai pu fabriquer, tous étant d'un niveau de 200 ou supérieur, full enchanté et gemmé.

~~ Choses sérieuses ~~

Je voudrais être de votre équipe car j'ai été interpellée par votre excellente réputation. Je ne suis pas très forte en pvp, surtout plutôt axée PVE, mais je ne demande qu'à progresser. Je peux vous apporter bonne humeur et écoute, et dynamisme.

Le planning : Je suis disponible du lundi au jeudi de 14h30 environ à 22h45 avec des pauses entre les repas. Le vendredi, samedi et dimanche, je suis là des 14h environ jusqu'à minuit environ.

Cordialement, Vaelle.

PS : Je suis tarée. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Alors pour commencer je suis égalent un taré de temps en temps comme la plupart des gens de la guilde, comme ça t'es fixée x)

A ce que je vois on a beaucoup de points communs toi et moi, surtout niveau caractère, énervé facilement sauf que moi je suis assez rancunier quand on m'énerve, enfin ça dépend avec qui, je suis aussi assez bon en français (deux trois sms par ci par là...)

pour ce qui est de toi en jeu, je n'ai pas eu l'occasion de te parler mais la seule fois ou j'ai reçu un message privé de toi ce matin t'avais l'air assez contente d'avoir postulé si je peux me permettre ^^ en ce qui concerne le pvp/pve si t'as des préférences pour le pve sache que pour le moment la guilde est un peu "mou du genou" parce que c'est pas évident de faire des raids fréquemment quand y a personne connectés ou qu'on a tous une ID.

Niveau pvp ces temps ci on carbure aux champs de batailles et au raids sur capitales, si t'es pas fan de ça ou si t'es pas très forte t'inquiète, on se fera une joie de t'apprendre ^^

pour les disponibilités ça, on peut rien garantir, on sait jamais a quelle heure on part en raid, mais la plupart du temps c'est vers 21h (groupe) et 21h30 on se lance, maintenant faut voir.

en tout cas belle candidature, t'as l'air sympa, même si t'es passée sur les mêmes serveurs merdiques que nous tous avant de venir (revenir pour nous) sur Existenz, t'en fait pas on les oublie vite quand on est ici ^^

+1 pour moi, ayé j'ai tout dis :p

édit : ah oui au fait, moi j'aime le beurre  !! mouahahahahh *taré*

Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

candidature sympa à lire et très complète.

A Cya : Heu ..... oui visiblement c'est une fille, pas la peine de s'exciter pour autant coco Razz

A Azza : "je suis égalent un taré" ...... What?
              T'es pas taré mais juste un peu abr... Laughing

Sinon la candidature est plaisante, juste un petit soucis avec les horaires pour raid mais ce n'est pas trop grave je pense. Après je ne t'ai jamais vu en jeu donc à voir ingame.

Mais je met quand même un +1

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Moi au risque de passer pour un connard; je m'en tamponne de savoir si c'est une fille ou pas tant que j'aurai pas entendu sa voix sur Ts.
Mis à part ça, +1.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Bonsoir à toi Vaelle,

Que dire de plus que ta candidature est quasi parfaite =) (rien est parfait Mr. Green )

En tout cas +1 pour ta candidature Okay

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Bon topic épuré, si des gens sont en manque merci d'aller irl pour draguer.

Sur ce, malgré mon absence des dernier jour, ce sera un +1, je dirai guildable.

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Voila décision prise :

TOPIC OFF

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

A Bouger sur les candidature accepté

Vaelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

Merci à vous ! ^^ pardonnez mon absence innanoncée, j'étais chez des amis ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vaelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006