Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vaelle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vaelle Répondre en citant

~~ DANS LA VRAIE VIE~~

Qui suis-je? :
Je m'appelle Fabiola Stéphanie Estelle. Je vais actuellement sur mes vingt ans, et suis actuellement étudiante.

Les domaines dans lesquels je suis à l'aise et mes bons côtés: Tout ce qui touche au français. On pourrait dire que j'essaie de faire le moins de fautes possibles. Motivée, souriante, toujours prête à aider ( demandez au chef de la Brigade Anti Kikoo). Je fais ce que je peux pour aider les nouveaux. Souriante, sensible et à l'écoute, toujours prête à arranger les choses, les prenant avec philosophie.

Le revers de la médaille : Tout ce qui brille n'est pas or, par conséquent j'ai des défauts, plutôt nombreux. Si je suis patiente, je peux perdre cette patience arrivée à un certain stade. Je suis colérique, mais je me calme dans les deux secondes suivantes. Je suis aussi très sensible, et le moindre choc profond me fait perdre mes moyens, même si je garde le self-control. En fait, ça veut dire que tel un barrage, je me retiens, puis ça craque. Je suis aussi retirée sur moi-même, c'est-à-dire que je ne veux ennuyer personne avec mes soucis, alors je peux parfois être distante. Mais j'vais pas vous manger hein =D

Les choses qui me font plaisir:
C'est tout ce qui touche aux... PONEY *-*. Mais à côté de cela, j'aime lire, écrire, les manga, mes amis, dessiner, faire de la cuisine. Je ne vais pas dire j'aime l'informatique, c'est trop vague. Mais j'aime tout ce qui est traitement de texte, mais également retouche d'images et autres présentations PowerPoint. Mais pitié, ne me parlez pas d'Excel!