Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grumshiit candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumshiit
Soldat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Qui suis je ?

hé bien je suis Grumshiit , voleur undead de niveau 80 (sans blague). Je suis un ancien ally de la guilde Pøwermax , mais a cause des frequentes disputes entre membres , j'ai decidé de la quitter et de passer du coté hordeux afin de trouver mon bonheur.

Et IRL , t'es qui ?

Je suis Nicolas, j'ai 16 ans , j'habite en belgique , je suis en 4eme (2eme pour les francais :p) electricité / mecanique. Je suis quelqu'un qui sait mettre de l'ambiance , qui n'a pas peur de parler , mais qui peux aussi rester calme (apres 2-3 remarques xD). Pour plus d'info , suffit de me wisp IG :p

Et ton stuff , ca donne quoi coco ?

Je suis stuff 4/5 T10 , avec du stuff qui va de 251 a 274. Il me reste quelque piece a changer mais c'est pas urgent :p

Euh, c'est quoi ta spé

Alors en spé PvE , j'ai un template combat 15 / 51 / 5 , je dps entre 6k et 9k
Et en PvP , j'ai une spé estro 42 / 5 / 24

Ok , t'a fait quoi comme raid ?

ICC 10 / 25 hero et normal
je connais Naxx comme ma poche , Archa aussi , EDC ca va , et tout ce qui va avec :p

C'est quoi tes motivations coco ?

Je souhaite apporter mon dps a la guilde , et comme j'aime autant le PVP que le PVE , bah je suis disponnible pour les bg , arene etc. Smile

Hum , et tes horaires ?

Disponnible de 17h00 a 23h00 en semaine et de 13h00 a 3h00 en week end et vacances

Ok , pour conclure ?

Je possede TS / Skype / Mumble , un micro et une voix Very Happy

Bon jeu a tous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi Nicolas,

Ta présentation est aérée, soignée, de plus l'orthographe est correcte Smile

Tes experiences ainsi que tes disponibilités sont bonnes et tu réponds à toutes les questions demandées.

Je te met donc un +1 Okay

En attente des avis des autres officers

Cordialement Totemplus

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

J'sais pas trop quoi dire, t'as jamais vraiment eu une bonne réputation (Même si j'ai rien contre toi, c'est pas le problème)... Mais bon, au point où en sont les God actuellement... +1

Grumshiit
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

Pourquoi j'aurai une mauvaise reputation ? Oo j'ai jamais rien fait de mal, tout ce que j'ai fait pour le moment , c'est du PvE et 2-3 BG avec mon ex guilde ally Surprised. a part ca j'vois pas desolé ^^

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

Les gens parlent beaucoup, j'te propose de venir sur Ts =)

Grumshiit
Soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

oki je chope mon micro et j'arrive Very Happy

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

j'dirais rien mais t'avais deja postulé sous le nom de Quix donc bon, j'sais deja qui t'es... neutre pour moi.

Dieux Ancien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Grumshiit candidature Répondre en citant

Topic Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Grumshiit candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006