Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shandrake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandrake
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Maël, j'ai 15 ans, je suis en 1ère S mais non, je ne suis pas un intello ! Au niveau de mes loisirs, et bien WoW évidemment, les sorties entre potes et l'airsoft.
Je suis tout jeune sur le serveur, mon perso' principal a deux jours, c'est un chamy spé amélio/heal nommé Shan (j'ai aussi un druide, mais c'est une autre histoire).

Pour répondre à la question "Pourquoi God ?" et bien, je dirais tout simplement que je me sens l'âme d'un Dieu. Cool
Non, j'rigole, c'est parce que c'est une des premières guildes que j'ai vu sur le serveur et j'ai remarqué que vous étiez assez nombreux dedans, ce qui peut être pratique pour une bonne entraide et pour une bonne humeur générale.
Je pense justement pouvoir apporter ma bonne humeur avec moi, et aider la guilde pour les raids ou autres évènements.

Au niveau de mon expérience PVE, et bien, j'ai pas fais grand chose je dois l'avouer, je n'ai jamais fais de gros raid comme Ulduar ou ICC... Je n'ai quasiment pas joué sur officiel, et je ne suis jamais resté assez longtemps sur un serveur pour pouvoir tester les grosses instances, et j'espère pouvoir le faire ici un jour avec vous Wink .
Au niveau PVP, je suis pas non plus un dieu, mais je me débrouille pas trop mal, et sinon pour information diverses, j'ai déjà joué à Aion.

Au niveau de mes disponibilités, je peux jouer en semaine de 21h à 23h environ, ce qui n'est pas énorme je dois l'accorder, mais j'ai une petite soeur dont je dois m'occuper, et ça prend pas mal de temps avec les devoirs. Sinon le week-end, je suis quasiment tout le temps disponible, sauf aléas de l'IRL.

Pour mon stuff, et bien je suis en stuff PvP de départ ( S5 je pense ) ou T7 héro pour le PvE.
Au niveau de mes templates, en élem je joue comme ceci : http://fr.wowhead.com/talent#hEcVq0dhtGfdAo0x0hZV
Et pour ma spé heal je suis comme cela : http://fr.wowhead.com/talent#hZ0x0hZxcezIeoEkrIRt
Personnellement j'ai l'impression que c'est assez pourri pour tout dire, donc au niveau des critiques, je suis déjà préparé ^^
Mais si une personne est apte à me donner des conseils pour améliorer mes templates, je ne dis pas non Wink .

Donc voila voila, je pense que je n'ai rien oublié, je vous remercie d'accorder un certain temps à ma lecture, bonne soirée !
Shan'

Edit : J'oubliais, je dispose d'un micro, de teamspeak, de mumble, de skype, Shockvoice, donc je suis disponible si il y a besoin d'un entretien quelconque !

Edit 2 : Désolé si la candidature fait un peu lourde, je suis habitué à en rédiger des plus longues vu que j'ai fais quelques serveurs RP. J'espère que ma candidature sera mieux à présent.

Dernière édition par Shandrake le Sam 22 Mai - 10:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Salut à toi Maël,

1- Aère ta candidature c'est mal présenté,
2- on véra lorsque tu aura corrigé le 1

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Bien il semble que cela sois corrigé, personnellement, je mettrai un +0.5 déjà parce que tu as une bonne candidature contrairement a certain post x)

Ensuite, car personne n'est parfait, et que les horaires moi je m'en fiche, tant que tu rend service a la guilde Smile

Donc, je post un avis neutre tendance Positif (soit un +0.5) car au cas ou ^^"

Bref Je suis pour que on te prenne en test .

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

je met également +0.5, ton expérience n'est pas ce qu'on peut appeler épique mais comme tout le monde il faut bien commencer un jour ou l'autre ^^

pour ce qui est de la spé amélio Eksta m'a l'air parfait comme exemple ^^

Ce sera tout pour moi =)

Shandrake
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Amélio ? mais je suis spé Elem moi ^^'

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Bon, bah pour moi c'est -1. Parce que j'ai pas envie qu'on se tape un autre chaman dans la guilde.
Nan... +1. Mais fais de l'air dans ta candidature.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Shandrake a écrit:

Je suis tout jeune sur le serveur, mon perso' principal a deux jours, c'est un chamy spé amélio/heal nommé Shan

voila pourquoi j'ai dis amélio ^^

Shandrake
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Ah okay okay ^^ mais j'aurais aimé avoir des conseils pour mes deux spé surtout ^^

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Mouarf. J'suis de mauvaise humeur. Refusé, norajthxbybye.

Nan allez, j'déconne évidemment. +1 pour moi, cependant on va commencer à être pas mal niveau Chaman les coco =D.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Tu as les trois +1 requis pour rentrer, tu est donc accepté en test, /w un officier quand il sera co et demande lui de t'inviter .

Je move

Shandrake
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Shandrake Répondre en citant

Ok ça marche, merci à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Shandrake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006