Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolfen. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodorosso
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans et je souhaiterai rejoindre votre Guilde.
J'ai été sur l'Officiel pendant 2 ans ( donc j'ai acquis de l'expérience Officiel ), puis sur des Serveur Fun, j'ai été Mj sur un serveur qui a fermé, puis j'ai trouver Epsylon.
J'ai beaucoup d'expérience de Jeu, des instances, Goulet , arène [...]

Je ne suis pas un "Naab", je suis ouvert d'esprit. Okay
Euh ... quoi dire d'autre Embarassed

M'accepter vous dans votre Guilde ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Je t'ai down avec un T5, donc pour un mec avec de l'expérience... Désolé, pour moi c'est non.

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Pareil, refusé pour les mêmes raisons après vérification Ig 

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Je t'ai déjà vu jouer avec ton démoniste et peut mieux faire sérieusement, Idem que les autres Offs, néanmoins tu peux toujours t'améliorer par la suite.

Titan suprême

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Et bien, que dire, si ce n'est que mes officiers ont repondu.
Certes vous pouvez vous amelioré avec nous, mais le souci est que nous souhaitons vraiment creer une guilde avec des personnes de bon niveau, je ne vais pas dire que ce n'est pas votre cas, mais peut-etre, niveau pvp, vous n'avez pas/plus l'habitude de jouer ?

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Va falloir me virer si tu veux une guilde avec un bon niveau Izu'  Mr. Green

Kit
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Sinon tu delete ? =)

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Wolfen. Répondre en citant

Bon je pense être le dernier Officier a répondre je pense, mais bon comme on dit >>> mieu vaut tard que jamais.

Quand a mon avis hé bien vu que je ne t'ai jamais croisé IG, pour moi ce sera donc "neutre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolfen.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006