Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie de Kit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit
Conscrit inconnue

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: La vie de Kit Répondre en citant

A des lieux de la grande cité d'Orgrimmar , ce tenait un petit village peuplé d'orc , plutôt pacifique. Le village était paisible, le matin les chasseurs allais traquer des bêtes sauvage pour le dîner et chaque soir le feu brûler, et les festivité commencerent.
Une jeune enfant nommait Kit faisait partie de cette tribut. Bien que l'on pourrait penser que son jeune âge fut pour elle un handicap dans le clan , elle arrivait à s'imposer auprès de tous.
Mais un jour quand le village dormait paisiblement , une horde d'humain déferla sur le village , tuant homme , femme et enfant , ne faisant aucun prisonnier .Les parents de Kit furent massacrés sous ses yeux plein de larme.
Après la terrible boucherie , Kit sorti de sa cachette et s'enfuya vers le village le plus près. Le village venait d'être incendier 5 jours plus tôt . Seul une poignée de garde ce tenait poster à la surveillance du village.
Kit se fondit dans les arbres tels un chat , sortis son arc de bois courbé et encocha une flèche. Pris de démence, elle tue le premier garde en lui décochant une flèche en pleine tête , et elle fit de même pour les autres gardes.
Elle se précipita et libéra ces confrères orc.
Tous les acclamèrent pour son élant de bravoure.Ils voulaient faire d'elle leur reine mais elle préfèra suivre son propre chemin et retrouver le commandant en chef de la légion qui a dévaster son village.
Après une longue quête , elle arriva enfin a un camp d'humain et vit Antharus , le commandant qui n'aurait bientot d'ici là plus qu'une flèches dans la tête. Elle se fondit dans le paysage , se posta a un point stratégique , encocha une flèche et tua Antharus de sang froid.
Malgrès sa redoutable connaissance en arme Kit fût prisonnière est transporté dans une prison.
Sur le chemin, ce tenait Izumy , chef et dieux de GoD le clan d'on tout le monde n'osait que murmure le nom.
Izumy ordonna a sa troupe de me libère ce qui fût fit très rapidement.
Elle me mit sa lame sous ma gorge et me demanda de la rejoindre , si je refusait elle me trancherai la tête.
Kit décida donc de les suivres. Dès lors son passage resta graver dans la mémoire des orc, pour qui Kit est devenue une véritable déesse...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com