Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Neremesch. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Re-bonjour (suite de ma présentation en quelque sorte)  

Je reprends donc la plupart de ma présentation, pour seulement y ajouter quelques petits bla bla. 

Je suis née dans l'année 1995, sous le prénom de Guillaume.  
Habitant de l'Aquitaine , Gironde mais encore Arcachon.  
Fan de musique, & du tralala de l'adolescent normal.  
Donc bon vie irl normale.  

Je suis donc, un fan du jeu World of Warcraft où je passe le plus clair de mes journées lorsque je n'ai pas cours.  
Donc je suis bel et bien un no life, addict à WoW depuis enviiiron ... 4 ans si je ne me trompe.  
J'ai tout d'abord commencé en paladin vindicte sur un blizzike.   
Déçu par cette classe à la version 3.0.0, j'ai complètement changé de classe pour m'intéresser à druide heal, orienté vers le PvE sur un blizzike assez connu.  
Subissant depuis quelques mois une "overdose" de druide restauration , je suis passé à rogue, j'ai fais mes débuts de rogue sur un serveur tri spécialités ... peu d'intêrets , selon moi.   
Je suis donc aller sur plusieurs serveurs PvP Mono spé, et j'ai déposé mes bagages sur Epsylon.  

Donc mon personnage principal sur Epsylon se prénomme Neremesch , jeune elfe de sang rogue.  
Je suis principalement orienté vers le PvP, n'ayant pas eu vraiment le temps de tester rogue sur PvE.  
J'avoue que cela pourrait vous choquer (dans le mauvais sens je pense) mais je suis en spécialité Finesse, je me sens à l'aise avec... aller savoir pourquoi avec certes quelques points de talents nécessaires dans combat et assassinat (je vous laisse juge de ma connerie phénoménale)  

Passons à la nouveauté Surprised ! 

Mes horaires sont celles d'un collégien normal, donc bon :  
17h-21h le Lundi et Jeudi 
15h30-22h le Mardi. 
16h30-23h le Vendredi 
En week end : Heure de mon réveil - 23h. 

Bwarf pour pas faire un gros bide, on va ajouter le matos 

Je possède donc TS , Micro (par pitié, ne me demander pas de venir TS , ma voix... est ignoble ><") , Msn , Skype bla bla, tout le guide du no life etc. 

Amicalement. 

Neremesch. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

L'ordi h24 cay le mal !
A part ça ton apply est sympa, bien faite, tu as l'air motivé. T'as pas l'air trop méchant xDD
Bon allez un p'tit +1, à test Ig évidemment Smile Okay

skash
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

+1 pour moi aussi tu n'a l'air pas mauvais au contraire .

Titan suprême

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Que dire, cela m'a l'air des plus interressant, ce sera également un +1 pour ma part.

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

3 Avis positifs des off-gm.
Wisp nous Ig pour être recruté.

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Bien que ca soit déjà validé, je tient quand même a dire que ta candidature est très bien faite, complète, bonnes dispo, en ce qui concerne le pve je ne suis pas sur que la spé finesse ai fait ses preuves néanmoins on verra quand on raidera, bienvenue dans la famille^^

Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Si c'est un méchant Surprised

xD Bienvenue parmi nous Smile

MSN
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Etant donné qu'il y a 1 GM, un bras droit et 5 officiers normalement la candidature ne devrait être accepté si mes calcules sont exacts a 4 voix positives hors je n'en compte que 3 , cela dit j'aime foutre la merde (houla un gros mot O_o) alors je métrais un -1 !!!!!!!!

MAIS nan je plaisante -1 pour moi ta candidature est originale et fort bien aérée qui plus esttu m'a l'air d'un bon joueur vu ta fiche et tes disponibilités, alors maintenant que tu as 4 +1 tu demande un officier IG pour pouvoir être accepté parmi les fous (même s'il n'y en a qu'un entre autre moi :p  )

Cordialement Magedonald

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Je suis déjà accepté , merci comme même Magedonald de ta gentillesse :p . Angell m'a recruté ce matin même ^^ .

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

alors c'est très bien. j' ai été occupé pour un annif important, je devais gérer la sono de la salle alors j'ai pas eu le temps de venir regarder plus tôt ^^

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Oulaaa Magedonald DJ =o !  J'espère que c'était bien :p.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Tu nous filera la bande son de la soirée magedo  Question   Okay

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

ben écoute j'ai passé une bonne soirée bien arosée et bien payé alors quoi demander de mieu que ça ^^. enfin sinon la bande son je la garde rien que pour moi , nah !!! :p

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

Ah le radin ! Partage xD ! Sinon je garde mon tonneau de wodka-schtroumpf que j'ai volé aux nains (: .

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neremesch. Répondre en citant

M'en fous de ta binouze de nains, moi j'ai des tonneaux illimités qui n'est autre qu'un grand cru ogre : " L'ogrericard " et puis nah je m'en tamponne l'oreille avec une babouche et je vais boire mes tonneaux tout seul !!!!!!!!! Hé pis c tout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Neremesch.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006