Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT terer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terer
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Bonjour,je suis clément (amiral de la voile sanglante terer sur le jeu) j'ai 20ans, je fais des études  de journaliste pour devenir journaliste^^ Laughing J'ai été Mj sur offi avant de démissionner volontairement parce que j'étais le seul a m'investir vraiment,et puis j'ai décider de les trahir pour les serveurs privé et je suis tombé sur epsylon par pur hasard et g été agréablement surpris par la bonne attitude des god et donc g voulu rentrer.Sinon JE suis guerrier 80 orc presque full t10  ACQUIS AVEC LES EMBLEMES je ne suis pas le meilleur war du serveur mais g de la personnalité et je vais apportter beaucoup a la guilde et c'est pour sa que jaimerais etre un GOD^^.

Ps:mon colocataire dapart travaille chez orange et ne paye pas le telephone donc je pourrais fournir des alopass sans probleme meme si je trouve sa un peu de la triche

Cordiallement,Terer

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skash
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

+1 pour moi meme si ton orthographes n'est pas celle d'un MJ offi (la leur est parfaite)
pour les allopass ça serai bien oui mais aps pour nosu pour le serv pour qu'il puisse survivre
SI ta des probleme pour jouer war ta que a /w hofflahoffs il est bon très bon meme

Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

+1 parce que t'es quelqu'un de sympa mais tu mérite qu'on te retire des points pour ton orthographe extrêmement lointaine de celle des MJ de chez Blizzard qui est impossible a critiquer tant ils sont obligés de bien écrire, passons cela, pour les allopass le serveur vis très bien, mais un petit coup de pouce ne serait pas de refus, d'autant si cela peut aider de temps a autre un membre de la guilde (pas tout le temps hein, on est pas des tricheurs) ^^

sinon pour moi ça m'a l'air correct, reste a voir avec les autres officiers et le chef de guilde. à bientôt j'espère Smile

Conscrit inconnue

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Personellement -1 car mentir d'entrer de jeu ne m'enthousiasme pas vraiment . Enssuite j'ai vu ton stuff , gemmage , template etc et ils seraient vraiment temps de l'optimiser . Mais bon après c'est mon avis .

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Bonjour à toi Terer, quoi dire sur ton cas ...
Hé bien pour l'orthographe certe elle n'est pas 100% parfaite mais bon, un MJ(ou ex-MJ) n'est pas un prof de français alors je ne te blâmerais pas sur cela.

Ta présentation est correct et assez remplie par la même occasion.

Ce sera pour moi un +1 pour ton recrutement, il ne reste plus qu'à attendre la décision du reste des officiers.

Ce qui est pour les Allopass, je comprends très bien que tu veuille aider les membres de la guilde et même le serveur mais comme on dit chez moi : trop bon trop con (sans vouloir te vexer), cela veut dire que si des membres acceptent que tu les aide avec ceci (je ne suis pas contre ^^) il ne faudrait pas trop en abuser non plus. Avis au Gripsous !!! Mort de Rire

Cordialement Magedonald

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

C'est pour moi que tu dit sa magedo ? TU m'a vu reluquer la deuillelombre ou quoi ? pourtant ! j'étais sous une cape d'invisibilité et .... * se prend un coup d'épée de Izumy* Ok ok Izu j'arrête .
N'empêche Magedo comment t'as put savoir ? ! * se prend un coup de bouclier de Izumy, un coup de baton de Hurt deux totem de guelta et le piano du père noël sur la tronche* Bon sa va la non ?

Sinon pour ta candidature moi je met mon bon vieux +0.5 soit un Avis neutre à tendance Positive

*chuchote très bas* Au fait si tu pouvais me mettre 2500 point allopass.... * se ressaisit en voyant un hélico chargé d'une cloche de cathédrale* Hum nonon je disais que ton orthographe, peut mieux faire (Glisse un petit papier avec ses login) Tient une leçon de français ! * se mange la cloche que l'hélico vient de larguer sur sa poire* Euh en fait je crois que je vais aller voir si y'a de la bière a l'auberge la plus proche Okay

Voilà un petit fun rp comme on dit Wink

Allez bonne soirée Wink

Cordialement

Une éponge

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Une éponge en mousse*

Bon j'vais faire "jore ué jsui tro b1 situai den la guild" :

Avis neutre.

"Voix off" : On s'en fout de ton avis , connard , t'es qu'un playeur en test je te rappelle.

Nere : Ouais mais je fais ce que je veux [n'avec mes cheveux ? *se cache de honte*] nah. 

Voix off : Go bann ! Go bann !

Nere : Naooooon ! Je serais gentil, je ferais la vaiselle , l'aspirateur, je cirerais vos chaussures, je masserai vos pieds [voit les pieds d'un orc /crier AHHHHHHH]

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Maintenant que nous connaissons pluis clairement la personnalité de Terer, qui nous a donc menti sur certains points . je lance mon droit de véto et refuse catégoriquement son recrutement. Ce qui sous-enttend que je change mon opinion cité plus haut de +1 à >>>> -1 .

De plus notre guilde est basée sur la bonne enttente et le respect des autres joueurs que je n'ais pas vu chez toi en te voyant les autres personnages à l'entrée d'orgrimmar (la zone où l'on fait les duels pour les incultes) .

Cordialement Magedonald

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Magedonald c koa 1 zaun a duaille lol?

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

sais la zaune ouh lai jouheure fhont dais conbah sang ce tuai =)

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

mé c tro b1 tu pe me dir ou c alé di ?

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

nan z'veux pas nah ^^

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer Répondre en citant

Stop parler sur ce post, c'est un recrutement.

go faire un post sur la taverne svp. de toute façon ce recrutement est clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT terer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006