Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' elidra ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elindra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Irl: Je m'appelle Jean baptiste j'ai 16 ans et j'habite dans la region centre.

IG: J'étais un ancien ally reconvertis car trop de prise de tete et je n'aime pas sa.
      Cependant mon perso est donc une chasseuse troll spe precision avec 4k de dps mini en pve et je pense savoir play
      le pvp Wink Alendare vous le confirmera XD .
      J'ai 3 metier niveau 450 enchanteur travaileur du cuir calligraphie.

J'ai aussi 7 aures persos 80 dont un heal et un tank et d'autre dps .
Motivation : je suis tout nouveau hordeux  et je cherche une guilde qui pve mais aussi a pvp et a avoir pvp face a votre guilde je pense que vous etes la bonne.

Petit plus : Je dispose de skype Ts2 et d'un micro operaionnel.

Disponibilité: Trés souvent meme en periode scolaire et si abent longue periode je prerviens a l'avance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut etres a bientot dans vos rangs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Bon.
Pour ce qui est de mon avis, je ne te connais pas vraiment, j'ai juste remarquer deux trois petites choses.

La première, tu dit avoir 4k dps en raid, des chasseurs avec un stuff basique font facilement du 5k, même Alendare qui n'est pas un habitué du hunt frole les 5k ( et dieu sait si il est la reference du "no-dps" pour les hunts )

Ensuite en matière de pvp, tu parle de référence le témoignage d'Alendare, une fois de plus, il ne s'agit pas, justement, d'une référence, même si il s'améliore, il n'a pas un niveau remarquable.

Pour finir, tu dit être a 3 métiers 450, hors au vu de la disponibilité de 4 métiers par personnages et de l'utilité de certain, je trouve cela dommage que tu n'es pas le quatrième.

Donc, n'ayant pas eu l'occasion de te connaitre, je dirai que mon avis est Neutre, mais avec une petite tendance vers le moins, a voir avec mes collègues.

Cordialement Izumy

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Je garde à un avis neutre moi aussi penchant vers le moins pour les mêmes raisons que Izumy. A voir avec ce que disent les autres.

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Personnellement tu dois me connaître assez bien aussi, azzarkan le paladin en s8^^ je pense la même chose que notre bon GM, dommage de ne pas avoir monté 4 métiers mais ca se rattrape très facilement, niveau pve si tu cherche une guilde sache que les god sont en "manque d'effectifs" pour le moment, on accueille (moi en tout cas) tout les gens motivés qui pourraient nous permettre de reprendre les raids autant qu'avant.

néanmoins, étant la scénatrice naine d'après ce que je sais, pourquoi avoir changé de faction ?

Neutre ni plus ni moins, a voir avec le reste des officiers.

(ne parle pas d'alendare et de dps dans le même paragraphe s'il te plait xD)

Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Pour ma part avis neutre, mais vu que je te connais pas beaucoup Smile On vera avec le temps Okay

Bonne chance pour ta candidature Cool

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Bonjour à toi Jean Baptiste.

Bon même si mes collègues ne l'ont pas dit ta présentation est assez complète à part ce qui des exemples mais ça on ne peut pas te le reprocher Razz

Néanmoins je connais un petit peu hunt étant donné que j'en ai un sur offi (tauren hunt 80 spé survie sur Khaz Modan) mais bon sur privé je suis plutôt sur mon mage, démo ou drood. Si tu veut des info sur mon cycle dps hunt je serais ravis de te donner des informations si tu le désire. (dispo le week-end)

Quand à ta candidature je suis totalement d'accord avec Azzarkan sur le manque d'effectif, mais je propose aux autres officiers et à notre GM préféré Mr. Green de te laisser une chance d'intégrer nos rangs en te prennant en Test pour voir comment tu t'en sort. Okay

Cordialement Magedonald.

Elindra
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je serais heureux de partir en test et pour le quatrième métier je compte me le faire rapidement .
Et pour le changement de faction et j'ai eu un probleme avec un certain wendy ( ou encore erezia Wølverine ).
Cordiallement Elindra Ex Sénatrice naine et aujourd'hui fiere trollesse.

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Alors, j'ai une petite question, dans mon souvenir Erezia a un personnage chez nous, comment cela ce passera si vous etes embrouillé ?
enfin, j'ai peur d'avoir des embrouilles en guilde, donc, dés que j'en aurai la possibilité j'essaierai d'en parler avec Erezia pour voir ce qu'il pourrai etre fait pour que cela ne parte pas en couille, sinon j'aimerai bien les avis de mes collegues pour gm si il te connaisse, car la personne ne te connais donc on a pas trop d'idée de facon de penser et de jouer ingame, ce qui peut aider a avoir un avis plus complet.

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Il me semble pas que Erezia soit guildé chez nous Izu, il s'agit de Chamiheal...

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Faut arrêter la fumette !  Mort de Rire

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 05:43 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Pardon ? J'te permet pas !! J'ai jamais fumé de ma vie Surprised

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candid' elidra Répondre en citant

Plus de nouvelle depuis le 18 avril
Candidature qui est donc refusé
Je move =>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candid' elidra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006