Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanki
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Tout d'abord bonjour , je souhaite avant tout vous féliciter  pour ce site .
Je souhaiterais faire partie de votre guilde "god"
Je me présente Tànkî Orc guerrier tank Okay   je suis stuff T10 et surtout orienter vers le pvp
je crois avoir tout dit

Merci , cordialement Tànkî       Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Candidature trop courte, pas assez d'info. Et t'ayant vu Ig, mon avis est négatif.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

même commentaire rien d'autre a dire 

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Candidature !!!!! Mais trop courte ! on manque cruellement d'info ! ton template, etc ! et tu full enchant full gemme bien comme il faut ! ? Tes horaires quelle sont ils ?
De plus, c'est pas en disant Hello ! je souhaiterais rentrer dans cette guilde que tu rentreras x) !
Déjà refait bien comme il faut ta candidature ! et on veras mais la je suis en Avis plus que négatif

-1

A voir si tu refait mieux ta candidature déjà x)

Xplod
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Je suis vraiment navré, mais après se que j'ai pu apercevoir durant mon arriver sur le serveur, tu n'es pas assez performant, au point de vue de tank, mais aussi au niveau social.

Je suis désolé mais je m'oppose fortement à ton entrer dans la guilde.  Bannir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006