Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanki
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

http://god-nextgen.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=3#

Dernière édition par Tanki le Dim 18 Avr - 09:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Mentalité à la *** tu as, passe ton chemin, la force tu ne trouveras pas chez nous.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Déjà meilleur candidature que la précédente je dirais un +0.5 Okay

Tanki
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Merci Alendare ^^ .
Hytsugaya je te connais pas mais Pourquoi tu dit que je suit *** ? explique moi sa

Xplod
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Désolé mais pour moi c'est toujours NON !  Bannir

Tanki
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Dit moi pourquoi tu as une raison valable pour refuser que je vienne dans la guilde ?
Personne explique pk juste NON . c'est pas cool sa ...

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Bah il suffit de voir, hier au boss de l'alliance, tu voulais tanker, il a suffit que Kleiø donne 2 coups au boss pour le reprendre, alors que toi tu été obligé de taunt. Et puis, on a refusé une fois, Pourquoi refaire une candidature ? Ce n'est pas ce qui demandé. Maintenant il te reste la guilde Shinigami, ou Unskilled qui (entre nous) t'ira très bien.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Je ne me prononcerais pas ..... Confused

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement 2 Répondre en citant

Alors je n'ai pas vu la deuxième candidature, mais je vais dire mon avis sur votre candidature.

Point numéro un.

Au vu de votre mentalité observé lors de vos duel devant orgrimmar, vous pensez être le meilleurs, si vous perdez vous avez une excuse, et si une personne perd vous la traitez de "noob". ce n'est pas une bonne mentalité a mon gout.

Point numéro deux.

Malgré votre equipement full t10 vous manquez, a mon gout, réelement d'experience en matiere de tank qu'il soit pve ou pvp. Votre équipement pourrait être optimisé. Enfin, si ce n'etait que ce point, cela pourrai s'arranger.

Point numéro trois.

Votre orthographe. Vous avez parler en plein orgrimmar de l'age de la guilde, qui était celui de "gamin" il se trouve qu'au vu de votre age logiquement vous devriez avoir un parlé et un phrasé plus intéressant et une syntaxe plus correcte, je ne demande pas le sans faute, je n'en suis pas moi même capable, mais le fait d'écrire en ayant comme objectif d'être lu, il est préférable de faire des efforts.

Sur ce, suite au point énoncé, je vous donne mon avis qui est celui de plusieurs membres au dessus, ce sera un -1 pour ma part, sur ce bonne continuation dans votre guilde actuel.

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006