Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ynariella ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya
Déserteur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

Bonjour à vous les Gods.

Irl:
Mathieu 17 ans et je vis en Alsace.
Je pratique le Hockey sur Glace.
Mes passions sont donc biensur Wow et j'aime également sortis m'amuser en boîte de nuit.

Ig:
Ynariella rogue 80 . J'ai choisis la race trolle car elle donne un bonus à la hate non négligeable en rogue spe estrop.
Stuff départ.
Métier : Ingé ( 340 hâte sur gant , botte 24 crit , 24 agi sur cape), Joa (Gemme prismatique),Forge (2 slot à gemme en plus) et Enchanteur( Enchants 40 Pa sur bagues)

Je viens de L'offi , je me suis arreter a Icc10 9/12 et en 25 7/12. Mon compte est maintenant gelé donc je n'y retourne plus car je trouve que Woltk part vraiment en live.

Je pose ma candidature ici car je n'entend que du bien de vous à part les rageux qui dise que vous cheater huhu.

Bêmol : Mon Downgrad de version bug donc j'attend le up du serveur . J'ai juste décris enfaite se que je prévoyait pour mon rogue.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

+1. Bon orthographe, tu as l'air d'avoir assez d'expérience en matière de PVE. Rien d'autre à dire.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

Salut à toi Mathieu

rien à dire d'autre que ce qu'a dit Kran a part : +1 Okay

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

ce sera un +1 pour ma part, tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité ( même si c'est rare qu'une candidature nous informe a ce sujet ) tu as de bonne optique quand a ton rogue, et même si je ne suis pas a un adepte de la spé estro, je pense que cela a l'air plutôt bon.
Donc ce sera un plus un, avec le +1 de Kran et magedo,  tu peut être guildé Smile

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Cya
Déserteur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

Merci mais comme je l'ais préalablement dis j'attend que le serveur up en 3.3.3 =)

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Ynariella Répondre en citant

Trop tard tu es guildé xD

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Ynariella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006