Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Codie Z'el Gadith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Codie Z'el Gadith Répondre en citant

Il était une fois, Codie Z'el Gadith

Née, parmi les Elfes de la nuit et les Bien-nés, dans Hyjal, a quelques pieds de la souche de l'arbre monde.
Dans sa jeunesse, entourée d'ami, elle n'avais de cesse que d'apprendre les techniques magique, interdites par la communauté Elfes.
Déçu par la vision étroite de Malfurion et de Tyrande, Codie a fuit avec ses confrère Haut-elfe pour se rendre a Quel'Thalas, la ou il battirent leurs ville, et ce jusqu'à l'attaque du fléau sur leurs cités.

Cette attaque, bien que fulgurante, fut au mieux ralenti par les Haut-elfes, mais leur ville fut saccagée.
Obligé de reconstruire leurs cité, Codie, indigné par le comportement non revanchard de ses congénère, décide de quitté ce lieu a la recherche de puissance pour conduire une expédition, et tué l'homme qui lui a causé tant de mots, Arthas de menethil, le Prince déchu, le roi des non-vivants, l'être le plus infâme qu'elle ai vu dans ca vie.

Suite a de nombreux voyage, elle découvrit plusieurs moyen d'utilisé ses pouvoir, elle suivie des études en démonologie, découvrit la puissance des ombres et des flammes corrompu, elle pactisa avec les démons pour en tué un autre.
Sa recherche de puissance ne fut pas vaine, en effet, suite a ses recherche elle fit connaissance avec beaucoup d'homme et de femme dont le but premier était l'anéantissement du roi liche, et, elle décidât de créer un groupe dont le nom ferait tremblé, dont les hommes se souviendrai a jamais.

Elle et ses compagnons, prirent le nom d'un groupe qui a vu le jours bien des années au-part avant. Le nom de ce groupe de guerrier était celui des God, guerrier sanguinaire que nul danger ne pouvait impressionner, ils n'avaient connu qu'un échec dans leurs existence, la destruction de leur nation.

Codie, accompagné de Bourbimus, jeune murloc sauvé de l'abandon, firent halte a Orgrimmar, Bastion de la horde, la forteresse imprennable de Durotar. la bas, elle pris part a de nombreuse mission, toute aussi dangereuse les unes que les autres. Et ce faisant, elle pris enfin part au corps expéditionnaire de la horde pour les contrées sans vie de Norfendre.

La bas, accompagné de plusieurs de ses amis, elle pris la décision de quitté ce groupe, dont la principale pensée venait a sauvé des poches de résistance contre le fléau.

Les GoD furent donc seul a se presenté devant la porte de la citadelle de la couronne de glace, la cité de la mort, la fin de toute vie. Ils prirent la décision d'entré, non pas sans une légère appréhension mais la haine porté au roi liche passait au dessus de tout.

Des jours et des nuits passèrent, et les habitants de Norfendre n'entendirent plus parler de ce clan que formaient les God. Jusqu'au jour, ou, suite a un rayon de lumiere glaciale penetrant les nuages au dessus de la cité, les hommes accourent, en effet, le roi liche avaient été vaincu. Dieu seul sait comment, ce groupe, aussi puissant soit il, aurait réussi a vaincre le seigneur du fléau.

[Hors Scenario = On]
Ceci est un résumé de ce que je raconterai sur la vie de Codie. Les détails viendront au fur et a mesure que mon inspiration viendra.
J'espère que ce début vous a plu, si oui, n'hésitez pas a commenter, et sinon, et bien c'est pareil Smile
La première histoire que je raconterai sur codie est celle de sa rencontre avec les GoD
[Hors Scenario = Off]

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Dernière édition par Izumy le Mer 21 Avr - 10:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Codie Z'el Gadith Répondre en citant

Heureusement que tu précise que c'est que un brouillon x) Sinon sa fait +< Ololz on a kassé la gueule du lich king on est tro fort !

Kleiø
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Codie Z'el Gadith Répondre en citant

si je me rappel quel'danas na jamais était attaquer par le fléau c'est quel'thalas

si tu veux la preuve voila un lien
http://fr.wowwiki.com/Quel'thalas

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Codie Z'el Gadith Répondre en citant

[Hors Scenario = On]
Merci Kleio, sur le moment, j'ai confondu ( et avec la fatigue ca n'aide pas )
Et pour Alendare, relis bien la phrase, dedans il est précisé que le roi liche a été vaincu, rien ne dit que ce sont les GoD qui l'ont fait, on sait juste qu'ils sont rentré dedans.
Attendez vous a une version "naheulbeukisé" pour arthas, car mon rp ce basera sur l'humour..
Vous y découvrirez des moment culte de la vie des God comme:

Codie: Bon les gars, on va pénétré dans l'antre d'Arth... Alendare, peux tu m'expliquer ce que tu fais avec ce parachute et cette poudre ?
Alendare: Euh, il est pas question qu'on fasse des sauts en parachute ?
Codie: C'est pas vrai, mais pourquoi avons nous choisie de prendre cet elfe avec nous...
Xplod: Et bien, de base il disait qu'il était un bon artificier.
Codie: Très bien je comprend, mais quand même, pourquoi faut t'il qu'il fasse toujours ce qu'il ne faut pas ?
Alendare: Hey, les gars, venez voir, il y a une grosse prison là bas!
Codie: Et voila, c'est reparti...

[Hors Scenario = Off] 

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Codie Z'el Gadith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006