Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alendare The'lar ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alendare
Aspect Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 126
Localisation: Mille black epsy

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Alendare The'lar Répondre en citant

Chapitre un
Rappel

Nétheril trouve ses origines dans sept villages de pêcheurs qui s'unirent afin de pouvoir se protéger mutuellement. Rapidement, il parut évident à tous que cette nation était destinée à devenir incroyablement puissante. Tous étaient aussi convaincus que son arrogance provoquerait sa perte. Après avoir appris les bases de la magie auprès de leurs voisins elfes, les Nétherisses commencèrent à progresser sur la voie de l'apprentissage. Les contacts amicaux entretenus avec les elfes d'Illefarn et avec la nouvelle colonie elfique de Eaerlann leur permirent, de temps à autre, de bénéficier de grandes avancées dans le domaine de la compréhension de l'Art. A la suite d'une découverte fortuite, cette nation fut propulsée sur la voie menant à la grandeur... et à sa future ruine.
En -3533 CV, les Néthérissens découvrent des parchemins (appelés Parchemins Néthérisses) dévoilant une autre façon de façonner la magie, permettant de découvrir d'autres façons de lancer des sorts ou de créer des objets magiques. Forts de cette découverte, les Néthérisses abandonnèrent donc l'étude de l'Art (la magie) auprès des elfes, pour utiliser les parchemins et les connaissances inouïes qu'ils leur fournissaient.
Le peuple Néthéril mit au point, grâce aux parchemins Néthérisses, une magie qui se suffisait à elle-même et ne demandait pas le pouvoir ou la concentration d'en lanceur de sorts. Cette technique leur fourni une puissance immense et presque infinie, permettant d'élever des cités entières dans les airs. Ils s'en servirent pour créer leurs propres villes, batties sur les bases de montagnes tronquées et inversées. (la première datant de -2954 CV).
Mais les Néthérisses étaient arrogants, et leurs mages mettaient sans cesse au point de nouveaux sortilèges tous plus puissants les uns que les autres. Karsus, l'un des mages les plus puissants de cette civilisation, mit au point, en -339 CV, un sort qui lui permettrait de voler le pouvoir de Malygos, ce qui lui aurait permis de s'élever au rang d'Aspect des dragons. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que son corps humain ne supporterait pas la puissance qu'il accumulerait. Cela provoqua un dysfonctionnement dans la Toile (la Toile est formée par la magie à l'état brute), et Malygos dût se sacrifier pour sauver durablement la Toile. Sa mort provoqua momentanément la disparition de toute magie sur Azeroth, et les cités Néthéril commencèrent à s'effondrer sur les Royaumes. Malygos se réincarna, et sauva trois cités qui ne s'étaient pas encore écrasées au sol. Une quatrième cité se téléporta dans le Plan des Ombres, y demeurant pendant seize siècles, avant de revenir en 1372, à la suite de la libération des phaerimms enfermés par le mur des sharns.
Les royaumes d'Anaurie, d'Asram, et de Hlondath furent alors fondés sur les bases des trois autres villes néthérisses survivantes, mais la ruine les poursuivit,et leurs royaumes s'effondrèrent à nouveau, engloutis par le désert de Tanaris.

Chapitre Deux
     
 "Parmi les sables, elle sommeille"

Il faisait relativement frais ce matin la, bien que le soleil sois levé, le désert était frais, malgré cela la chaleur finit par reprendre le dessus, rappelant a ceux qui traversais ces étendue de sable que la chaleur était le maître. Alendare guettait l'horizon cherchant un quelconque indices sur l'emplacement d'Undrentide, Anzu était a coté de lui cherchant lui aussi un signe de l'existence des cités . Malheureusement pour Alendare Rouille-écaille n'avait pas pût venir, car partit en mission avec Magedonald . Dommage pensa t'il, la force du Proto-drake aurait était bien utile pour creuser le sable.
Mais bon la fosse qu'il avait passé une semaine a creuser se faisait déjà très profonde, il était presque sur que ce jour serais le bon et il prit la direction de son excavation ....
Midi déjà et toujours rien, mais il ne désespère pas et continue de creuser .
18H00 ! Sa y est sa pelle a enfin heurter quelque chose de dure, de la pierre pourqu ......

Chapitre trois
Retour au passé
Tanaris... un désert ? Oh! non ! il n'en as pas toujours était ainsi ! Avant Tanaris s'appelait Tanarise et était une terre florissante, c'est la chute des cités de Néthéril qui a déréglé le morphologie de Tanarise !
Et c'est quand Tanarise était encore un peu ce qu'elle fût qu'un jeune couple, Alenia The'lar et Darenio The'lar, vinrent passer leurs lune de miel à l'actuel Tanaris . Non je ne vous conterais pas ce qu'il y ont fait ! Bande de pervers !
C'est vers la fin de leur lune de miel qu'il se rendirent à un oasis, ou du moins un future oasis...
Dans cet oasis résidais une lueur étrange qui repoussais les bêtes sauvage et autres saletés mais au milieu de cette aura il y avait un enfant, le jeune couple s'approcha prudemment de peur de subir une quelconque magie divine Darenio finit par prendre l'enfant dans ses bras,Alenia se serras contre son mari et demanda :
 "-Que va t'on faire de lui ?
-Je ne sais pas mon amour, mais on ne peut pas le laisser ici ...
- Certes ! Mais après qu'allons nous en faire après ?
-Je ne sais pas !
- Si on l'adoptait ?
- Euh ? Est tu sûr ?
- Oui!
- Comme tu voudras ."
Ils l'adoptèrent donc, et finirent par l'aimer comme leurs propre fils, l'enfance d'Alendare fût Heureuse et tranquille, sa mère adoptive lui enseigna tout ce qu'elle savait, Mathématique, Géographie, rien n'y échappa ! Mais Alendare n'en avait pas besoin, il connaissait déjà tous sa, mais il était toujours plus occupé à regardé vers Tanaris que vers les cours de sa mère, finalement sa mère finis par abordé le sujet des cités de Néthéril, et ce jour la Alendare fût plus présent, plus intéressé, a la fin du cour il se voyait déjà en train de surfer sur les nuage sur un jet ski volant... Euh non je m'égare ! *se racle la gorge*
Alendare était toujours plus proche des animaux et de ses parents que des autres enfants, a 5 ans il trouva un petit corbeau blessé qu'il soigna . Il le prénomma Anzu, Plus tard, il s'avéra que le petit corbeau sauvé par Alendare était en fait un Avatar du Seigneur des Corbeaux,plus tard il vint en aide a un proto-drake rouillé nommé Rouille-écaille Alendare le soigna, et ils devinrent amis. Alendare avait ce don de devenir l'ami de n'importe quelle bête de la nature...
Mais un jour il découvrit la vérité, il comprit que ses parent n'était que ses parent adoptif, mais il leur assura que il les aimais comme s'ils avaient était ses vrai parents .


Chapitre Quatre
Un destin, Une vie
 
Il fût un temps ou Alendare partit de la maison familiale en quête de ses origines, prenant la direction de Tanaris, accompagné de Anzu et de Rouille-écaille, il voyagèrent en sécurité sur une majeure partie de la route, mais en plein milieu des Tarides, ils tombèrent dans un piège, Un chef de bande réputé, un certain Magedonald qui ne partait pas en expédition sans son Canard porte-bonheur . Prit au piège Alendare qui essaya de se dégager, Anzu prit lui aussi au piège ne pouvais rien faire, quand a Rouille-écaille il avait réussi à s'envoler juste a temps et cherchais a nous défendre par la voie des airs, malheureusement, Magedonald qui avait l'air de s'y connaitre en magie emprisonna le Proto-drake dans une bulle d'air .
Le troll mage s'avança alors vers moi, il commença a me parler de la situation catastrophique pour certain paysans, le manque d'argent et les impôt lourd infligés par l'état. Même si Alendare se fichait royalement de tous sa, il ne pouvait être insensible aux propos du Mage, c'est donc avec joie qu'il proposa de rejoindre la bande de brigand pour les aider dans leur quête .
Après Plusieurs mois passé à écumer les riche et bonne gens qui passais sur cette route, le groupe devint trop connu et décida de se disloquer pour augmenter ses chances de survie, Magedonald prit la route que suivait Alendare, La direction de Tanaris....
C'est vers les milles-pointes qu'il firent une Halte pour préparer le repas du midi.... ainsi que se reposer .

Chapitre Cinq
Un point de repli ? SA !!!!!?
 

  
  


     
     
     
     
     
      

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com