Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kleiø Haut-soleil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleiø
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Kleiø Haut-soleil Répondre en citant

La genèse

Kleiø Haut-Soleil est la fille de Anasterian Haut-Soleil et par la même occasion la sœur de Kael'thas,  la famille Haut-Soleil étant une famille de mage, Kleiø en était une des magiciennes. Elle étudia donc les formes de magie différentes qui existaient grâce a la bibliothèque que possédai l'ile de quel'thalas, comme la magie arcanique ne l'intéressai pas elle se concentra sur d'autres magies plus puissantes selon elle mais aussi unique car elle savait d'après les discutions familiales qu'aucun autre elfe ne maitrisai. Elle tomba sur un livre qui parlai d'une magie de soin qui semblait se référer a la magie des prêtres mais au lieux de soigner, ils attaquaient avec et s'en servaient pour se protéger, mais elle se rendit compte que cette magie était en rapport avec les humains, elle commença a désespérer mais en continuant ses recherches, elle trouva un autre livre qui lui indiqua que des créatures constitués de pure lumière existaient, ces créatures étaient les Na'aru, un sourire ce dessina sur son visage et elle se retenue de rire avant de fermer les deux Livres et de demander l'autorisation de les emporter pour les lire étant une Haut-Soleil on ne lui dît rien et elle parti avec les livres en question.

Entrainement de guerrière

Kleiø qui continuai d'étudier savait qu'il fallait qu'elle s'entraine au corps a corps mais principalement au maniement des armes, elle se rendit donc dans le seul endroit ou elle pouvai trouver son père l'actuelle souverain de quel'thalas. A son arrivée, on lui demanda d'attendre car Anasterian était en réunion avec Sylvanas coursevent qui était la chef des forestières, la réunion dura une heure, Kleiø vit Sylvanas partir a toute hâte car elle devait repartir à son poste. Elle ne fit donc pas attention a la fille de Anasterian qui était la. Kleiø rentra alors dans la pièce pour parler a son père en sachant que ça serait dure pour elle de convaincre son père de la laisser devenir une combattante plutôt qu'une magicienne.

K - Père, je souhaiterai vous demander quelque chose.

A - Je t'écoute ma fille.

K - Je souhaiterai pouvoir m'entrainer au maniement des armes aux corps a corps.

A - Ma fille !  Notre famille c'est toujours consacrée a la magie.

K - Je n'oublierai pas mon héritage mais je pense qu'avoir une autre expérience de combat serait profitable.

A - Je ne suis pas d'accord, notre famille n'a toujours utilisé que la magie et il n'est pas question que cela change.

K - Mais père, ne serai t-il pas mieux pour la famille de pouvoir se défendre aux corps a corps si nous n'avons pas le temps de nous concentrer sur notre magie.

A - Je comprend ma fille car tu est jeune mais je reste septique sur le fait que cela puisse t'apporter une quelconque aide dans un combat.

K - Mais les techniques de combats évoluent peut-être serai t-il bon que les nôtres évoluent aussi ?

A - Tu as surement raison, soit, je te laisse faire mais tâche de ne pas oublier ton héritage!

K - Bien père et merci de cette honneur que vous me faites.

Kleiø sortie de la pièce laissant son père perplexe, il se demandai si il avait bien fait de lui autoriser cette demande. Kleiø alla donc a la caserne se présenter au chef des guerrier pour lui demander de l'entrainer au maniement des épées et des boucliers. pendant ses heure d'entrainement Kleiø mettait a profit sa magie pour surtout apprendre a s'en servir en même temps qu'elle se défende au corps a corps, son professeur n'était pas tendre et aller même jusqu'à la mettre a bout de force pour qu'elle assimile tout, comparer au autre elfe qui eux s'entrainer depuis le plus jeune age elle avait quand même eu 100 ans apprentissage en magie avant cela. Kleiø qui commencer a être au niveau des autres pouvait enfin suivre les entrainement quotidien pour pouvoir continuer a s'exercer a la magie comme son père lui avait demander.

Le premier voyage et la nouvelle magie

Kleiø qui était maintenant âgé de 200 ans pouvait donc se débrouiller même si elle savait qu'elle devait être accompagner alors elle demander a Ligesang un elfe de sang qu'elle connaissait bien de venir avec elle pour un petit voyage bien sur Kleiø avait emmener ses livre car elle compter trouver ce qu'elle cherche pour devenir ce qu'elle voulait, leur voyage les emmena loin mais il trouvèrent ce que Kleiø cherchai, le Na'aru était un être fait de lumière mais pour celui qu'ils venais de trouver c'était le contraire sa lumière ne briller plus ce qui signifier qu'il n'en avait plus beaucoup, Kleiø qui discuta avec le na'aru voulais en apprendre plus sur ce qu'il était. Une longue discutions s'en suivit, après des heure de discutions  le Na'aru qui sentait ses dernier moment vit que Kleiø chercher a devenir autre chose qu'une magicienne elle proposa au na'aru pour récupérer sa lumière et de la mettre en elle, en lui promettant que elle ne ferai rien de mal avec, ce qu'elle voulait c'était pouvoir devenir unique et pouvoir aider son peuple d'un quelqu'un façon, le Na'aru hésita mais Ligesang qui avait lut les livre de Kleiø ne lui laissa pas le temps de réponde et avait commencer l'extraction de la lumière pour la mettre dans le corps de Kleiø, durant le transfert  Kleiø entendu le cri du na'aru ce qui la fit pleurer, elle senti toute sa peine et entendait tut ce qui lui était arriver, a la fin du transfert Kleio qui avait entendu tout ce que le Na'aru avait vécu tomba au sol en pleure , le na'aru quand a lui était blanc et ne luisait plus il était mort pendant le transfère.

Kleiø qui fut bouleverser pendant plusieurs jour car ce qu'elle avait entendu continuer de tourner dans sa tête sentait la magie que Ligesang lui avait implanter, elle était maintenant passer a un autre stade que celui de magicienne elle était devenu ce que plus tard on appellera un chevalier de sang, elle senti la magie de lumière qui parcourait son corps mais n'en avait encore aucun contrôle alors, elle décida de rallonger leur voyage histoire d'apprendre a contrôler cette magie, elle mis plusieurs semaine a comprendre comment utiliser certain sort grâce a son livre mais elle avait aussi un petit truc très intéressant un de ses sort que sur les livre était appeler un sceau de vengeance n'avait pas le même effet que la description sur le livre,  ce sceau la blesser mais infliger des dégât en infusant de la lumière dans le sang de son ennemie. Kleio qui continue de s'entrainer avec ses nouveau pouvoir, essaya d'utilisé ses ancien c'est a dire la magie des arcane, il y eu un problème elle ne pouvais plus s'en servir, mais pour elle ce n'était pas le plus important elle avait maintenant sa magie a elle, Ligesang nota comment il avait procéder pour le transfert de la lumière d'un naa'aru a un elfe de sang, tout en marquant qu'il devait trouver un moyen pour éviter que durant le transfert le na'aru puisse transfert aussi des fragment de sa vie pour éviter que ce qui était arriver a kleiø se reproduise.

Le retour sur quel'thalas et la guerre

[hrp on]
je n'ai pas encore terminer mais étant une longue histoire et mon imagination qui ne viens pas je m'arrête la pour le moment ceci n'étant encore que le brouillon de mon texte je vais réunir les info petit a petit pour les mettre en place après ou au fur et a mesure
[hrp off]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006