Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi nos grades? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Pourquoi nos grades? Répondre en citant

[Hors senar=On]
Alors, nous voici dans une section que j'apprecie, meme si je ne suis pas doué en role play, je vous propose de créer l'histoire de notre guilde, en nous basant sur les grades pré-établie dans la guilde.
Pour ce faire, je vais les détaillé un par un.
[Hors senar=Off]

Comme dans toute création de monde, il y a un etre capable de faconné les montagnes, faire jaillir l'eau, rendre fertile le sol, et surtout, cet etre est capable de donner la vie.

Cet Etre n'est autre que le Titan, et ce Titan se nomme Izumy.
Il donna vie a ce monde que nous avons nommé GoD, un lieu ou la magie a court, ou les homme peuvent vivre sans retenue.

Izumy, voyant la tache qui lui était donné suite a la création de ce monde a décidé de prendre avec lui des Dieux, a des millénaires de cette époque qu'est la notre, ces dieux était la pour protéger ce monde des différentes menaces, il fut donc donné le privilège a Engell de protèger ce monde, lui dont les pouvoir dépassais l'entendement humain, lui, qui avais réussi a repoussé les attaques des démon sur un autre plan astral, sembla le plus apte a assuré la protection de GoD, et Izumy lui donna une partie de ses pouvoir pour l'accompagné dans sa tache.

Les créature vivante devinrent nombreuses, et ce faisant, Engell pensa que la charge de ces êtres inférieurs ne pouvais être géré même si ses pouvoirs étaient grands. Il fut donc contraint a créer des Aspect Dragons. Créatures légendaires, et eux avais pour objectif de surveillé les êtres vivants inférieurs. Ainsi fut créé Hurt, gardien de la vie, et Guelta, gardien de la magie.

Pour les aider dans leurs quêtes de sauvegarde de ce monde, il fut créé des Dragons, donc le but etait de soutenir et d'aider les Aspect.

Les êtres vivant se multiplièrent, et sous les yeux des dragons, des civilisations sont née. De ces civilisations sont nées des roi, roi qui furent béni par Engell, et, en grand chef de guerres, ils menèrent leurs troupes vers des combats acharnée, et finirent par ce regrouper, car tel etait leurs destins, créer la plus forte puissance militaire existante.

Les hommes puissants de cette armée était intégré la Legion, des soldats dont la principale occupation etait le combat, ils etaient les meilleurs, la crème de la crème, aucun soldat n'osais les affronté ni même les regarder.

Parlons en des soldats, ils étaient la partie la moins reconnu mais la plus dangereuse de cette alliance, de grand bretteur y ont servi et sont aujourd'hui des champions de la Legion,ils sont nombreux, ils sont l'âme même de cette armée, et leurs courage est sans egales, meme pour des missions dites suicidaires, ils y allèrent, certes des pertes étaient a déplorer, mais souvent ces missions étaient des succès.

Évidement, car une armée n'est jamais assez forte, les rois faisaient appel a des conscrit, qu'ils soient fermier, marchant ou de simples vagabonds, ils étaient présent pour les grandes guerre et parfois devenais des soldat tout simplement voir des légionnaire.

Dans tout ce petit monde, il existe, hélas, certains esprits faibles, corrompu par la force des dieux anciens, incapable de réfléchir par eux même. Il s'agit des possédés, ils se crurent investi de mission, et leurs vie se termina sur le buché.

[Hors senar= On]
Voila, c'était la présentations des grades de la guilde, je précise, je ne suis pas doué pour ce qui est du RP donc n'hesitez pas si vous avez un talent pour la plume, cela me fera plaisir Smile
[Hors senar= Off]

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006