Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sunrise ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrise
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Bonjour , a tous et a toute , je suis Sunrise et je viens postuler chez vous Smile.

PRESENTATION I.R.L :

Tout d'abord je m'appelle Rémi , j'ai 17 ans , je vis à avignon dans le 84 (le sud Smile) ,
Mes passions sont le sports (Foot et le vélo ), les filles bien sur Smile et un peu d'ordit.

PRESENTATION I.G :
Personnage : Sunrise
Level : 80
Classe : Démoniste
Template: 0/9/62 , j'ai choisie se template car pour moi qui est déja un démoniste sur l'officiel , j'ai vue que celui - ci été le mieux.

Expérience: Pré - Bc : Tout fait.
Bc: Tout fait.
Woltk :
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Caveau d'archavon 10/25 clean
Coly 10/25 clean
Citadelle 10 : 11/12
25 : 9/12.

J'ai acquis toute les strat , je les connais bien .
Pour plus de détails , contacter moi Smile

Sunrise , Démoniste Lvl 80 à votre service Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Bonjour à toi Rémi,

Pour ce qui est de la présentation IRL je ne peux te demander d'avantage Wink
En ce qui concerne les motivation par-contre il y a deux questions auquel j'aimerais que tu réponde :

1- Pourquoi la guilde <God> ?

2- Que peut-tu apporter à la guilde ?

sur ceux, je te met +1 pour la qualité de ta présentation et tes experiences sur officiel.
Reste a voir ce qu'en pense les autres officiers. Okay

Cordialement Magedonald

Sunrise
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

1-Pourquoi la guilde <God> ? Je les choisie car déja j'ai vue quelque un de vos joueurs qui été trés sympa mon donner l'adresse du site , donc déja cela j'aime et que vous dever être une bonne guilde qui raid bien car j'aime les raids Smile

2-Que peut - tu apporter à la guilde ? je pourrais apporter mon aide , mon expérience que j'ai vécu sur l'officiel qui feront de moi , qu'elqu'un de trés agréable et qui pourront aider lors des raids Smile

Sunrise , Démoniste Lvl 80 à votre service

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Sunrise de Atlantide ?

Madco
Soldat

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Juste si je peux me permettre,

quel était le nom de ton perso sur l'officiel et depuis combien de temps joues-tu a wow?

Sunrise
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Il y a Mødimørt et Daemõn , je joue depuis la sortie de wow à wow ^^  (il y a certains boss que je n'est pas fait sur l'officiel mais que j'ai fait sur d'autre serveur privée ou il été screept donc ne vous dite pas pk il y sont pas en HF sur mon perso^^)

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

T'es le Sunrise de Atlantide WoW ?

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

en ce qui me concerne la candidature est présentable, soignée et complète mais je reste neutre pour l'instant j'attends de voir l'avis des autres officiers.

Déserteur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Je suis pas Off et tout et tout mais je me connais en demo et ta spe est loing d'être bonne .

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Pour moi ça sera -1, tes persos "offi" sont inexistants.

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Perso j'vais pas chercher à voir si t'as bien jouer sur offi, car c'est pas une preuve d'un bon joueur réelle. Fait moi plutot un lien vers un calculateur de talents avec ta spé, donne ton cycle, tes gemmes et tes cap acquis ou non.

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Aucune nouvelle du postulant

Je move sauf si manifestation de celui sur un nouveau post .

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sunrise Répondre en citant

Refusé. Déplace moi ça la mousse =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Sunrise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006