Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Actéon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubmood
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

IRL

bien le Bonjours la guilde je me presente ^^
je m'appelle théo j'ais 17ans 
je joue assé ressemant a wow 1mois(sur offi) cependant je joue tous les soir dans les environs de 18h30 à 1-2h(max) en semaine en weekend c'est diffèrent .. 

IG

je m'appelle Actéon 
chasseur (80) spé précision
je cherche une guilde remplie de joueur sympa ou la bonne humeur et le faire-play est a 100%, bien-sur je ne suis pas encore un joueur de longue date mais très motiver a faire partie des meilleur 

Set :
Full t9 + hors set (toute mes pièce d'armure ou presque sont amélioré avec mes métier(logique...)) 
métier : joa 450, ingénieur 450 

Logiciel : skype, ts

pour plus d'info pas de probleme contacter moi irl ou ig 

Cordialement Actéon 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Bonjour à toi Théo,

Ta candidature manque d'informations tel que ton template, tes motivation pour venir chez nous (pourquoi venir chez nous en fait ^^) et que peut-tu nous apporter =)

Sur ce je reste d'avis neutre en attendant que tu complète ta candidature

Cordialement Magedonald /Totemplus

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Pareil que mon collègue le canard =P.

Madco
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Bonjour

Serait-il possible que tu up 2 autres métier primaire vu qu'on peut en apprendre 4 a se que je sache ^^'

Sinon pareil que Totem je suis neutre.

Gl a toi

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Neutre.

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Madco encore une fois tu n'es pas officier.  Arrow

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Beaucoup d'espace sur ta Candidature, le fait que je ne sois pas vraiment offi ne m'empêche pas de m'exprimer Hytsu !
Franchement Actéon t'as mit énormément d'espace la x) sa fait sa =>
Paragraphe

PAragraphe

Paragraphe ....

Etc étoffe plus ta candidature au lieu de l'étoffer de superbe Espace Smile met plus de renseignement ( ceux qu'a dit Magedonald ) et déjà sa devrait aller mieux. Ah oui ! encore une chose ! supprime moi ces espaces plus que inutile du moins ceux qui sont en trop Smile

Cordialement
Alendare

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Oé mais tu m'as compris, entre toi et Madco voilà la différence coco Wink.
Razz

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Bon les gars, on est pas là pour faire une discussion sur les Off ou non x) et puis jusqu'à maintenant, on a rien dit à Alendare concernant les recrutements donc bon...

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Actéon Répondre en citant

Plus de réponse de la part du postulant
=> Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Actéon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006