Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcholia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

u]Informations personnelles :[/u]

Prénom :Julien
Emploi : Lycéen

Disponibilités:

lundi: 20h-22h30
mardi: 20h-22h30
mercredi:13h-22h30
jeudi: 20h-22h30
vendredi: 16h jusqu'à pas d'heure le soir :p
samedi: dès mon réveil jusqu'à pas d'heure le soir :p
dimanche: dès mon réveil jusqu'à 22h30
Cela en fonction du travail a fournir pour le lendemain et le 22h30 est dut à mon père qui est strict et qui croit que j'ai encore 12ans ><
Je sais que mes dispos son pas énorme mais j'y peux rien sniff  Sad   Sad

Pourquoi postulez vous chez GOD?

Je recherche une bonne guilde Pve sur le serveur privé epsylon avec une bonne avancé et une ambiance au rendez vous

World Of Warcraft :

Pseudo : Alchølia
Niveau :80
Classe : Hunt avec un Loup en pet 8)
Race : orque
Métiers : Tdc (450) / Forge(450) / enchant(450) / cuisine (450)
Talents : similaire à mon hunt sur Offi Smile 0/15/56

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&cn=Alch…

Pseudo : Alcho
Niveau :80
Classe : War tank
Race : taurene
Métiers : Tdc (450) / Forge(450) / enchant(450) / joaill (450)
Talents : similaire au template war def aggrogène Smile 15/3/53

Expérience:

Pre-bc au niveau 60 :
rien car je suis arrivé au moment de BC

Pre-bc au niveau 70/80 :
alors tout clean plus ou moins en solo ou en raid sauf Naxx40 jamais mis les pied Dommage :p
Bc au niveau 70 :
Kara clean , Za clean , Gruul clean , Magtheridon clean , Bt 2 first boss down , hyjal 2 first boss down avant nerf tous cela bien sur

Bc au niveau 80 :
Bt jusqu'au conseil , sunwell clean , hyjal clean , Tk clean , SSC quelque boss fait à la va vite

Woltk au niveau 80 :
-Sartha 10 clean avec 3D aussi , 25 avec 3D
-Malygos 10/25 clean
-Naxx10/25 clean avec quelque HF Pré ulduar
-Ulduar 10 13/14 (manque algalon ><) + Xt HM down , Thorim Hm , Leviathan 3 tour Down , hodir Hm , freya Hm , auriaya Hm , ignis Hm , tranchécaille Hm
et quelque HF par si par la !
-Ulduar 25 11/14
-Colisée 10 clean  hm: 2/5
-Colisée 25 Clean
-Kora/Ema/Archa/tora clean 10/25
Icc 10: 7/12 mais je connai les strats jusqu'a 11/12
Icc 25: 7/12

----> tous cela sur OFFICIEL BIEN SUR Smile 3ans d'experience Pve (hl) !

PS: Vue la rapidité pour up un perso80 et le stuff (2h environ) je peut monter un drood heal ou un chamyheal Smile si besoin

Voily voilou , espérant vous avoir convaincu
  /kiss tous le monde
Cordialement Alcholia

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:56 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Bonjour à toi Julien, Smile

Très bonne candidature car complète et aérée, néant moins je suis assez chiant avec ça mais : que peut-tu apporter à notre guilde mis à part ton dps ? Mr. Green

En ce qui concerne mon avis, il est positif donc +1 Okay

Madco
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Bonjour

Bonne candidature je suis neutre pour l'instant en attendant la réponses des autres Off.

Good Luck a toi!

Madcö

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

désolé de te décevoir Madcö mais tu n'est pas officier, simplement nouvelle recrue Confused
Observe bien les grades qui sont affichés dans les info de la guilde IG Mr. Green  

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Bonne candidature, dommage pas de couleurs.
Sinon chez moi le personnage est introuvable sur le lien de l'armurerie que tu as donné.
Avis neutre

Alcholia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Désoler pour la couleur j'ai pas fait gaffe sur le coup :/ .... Sinon pour le lien normal j'ai repris une apply que j'avais faite sur une guilde de Wow officiel mais vue que j'ai migrer mon personnage l'adresse est plus bonne  Very Happy attend je te remet sa en place

---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Alcholia
---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Apiss
---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=W%C3%B8kie

Normalement c'est bon =)

@ Magedonald/totemplus :

-Alors ceux que je peux apporter à part mon DPS ... euh .... Une présence de plus Smile non sérieusement , je peux tanker avec un drood ou un war , dps avec un dk impie , SP , Hunt survie , Drood Chouette Et heal avec un Drood Smile c'est les classes que je maitrise le plus avec quelque connaissance sur d'autre personnage ( fufu , mage , chamheal/elem) je vais souvent sur les forums et autre site pour le théorycraft , les cycles dps / tank / heal ... Donc si vous needez un personnage autre que le war ou le hunt avec lequel j'ai mis la postulation Smile je peux up un perso vite fait en 2-3h il est prêt xD !

Si tu parlait en apport raid :
- un requinquage de 1% de mana/5sec
- Un bon DPS
- Un détourne pour up aggro tanking Smile
- et quelque spécialité que je sais bien faire avec le hunt ( surpris  Razz )

Voila si vous avez d'autre question je suis dispo !
Cordialement alcholia

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:28 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Bon, pour ce qui est de mon avis
+1. Tu m'as l'air honnete, et tu as mis un point qui pique ma curiosité.

"
et quelque spécialités que je sais bien faire avec le hunt"

Cela m'interesse fortement, apres, j'espere pour toi que tu ne fais le meme genre de spécialité que moi en raid avec mon ancien Hunt, car c'est pas tres bien ce que je faisais...

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Je ne comprends pas, ton premier lien armurerie donne un perso sur le serveur Chants Eternels, et les autres sur Ysondre, moi même jouant sur Ysondre, pourrais tu me dire à quelle guilde tu appartenait ?

alcholia
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'ai débuter à jouer sur Chant eternel mais j'ai migrer sur ysondre avec la guilde No Comment de chant eternel ! Tous ensembles ont a recrée une guilde sur ysondre qui n'a pas beaucoup marcher , voir pas de tout .... Donc j'ai continué à jouer sur ysondre en crée des personnages (mon drood wøkie et mon dk Apiss) avec des potes de CE ont a decidé de partir sur sargeras rejoindre d'autre pote et une guilde de ysondre qui avait migrer dessus :p !
J'ai donc migrer que mon drood Smile et là j'ai arreter de play à wow offi suite à quelques raisons personnelles

Pour les guildes je n'en est pas eu après avoir migrer de Chant eternel Smile j'ai juste mon frère qui est MC priest chez obscuria (ysondre) donc je raider avc eux de temps à autre =)

Mais la majeur partit de mon experience pve je l'ai faite sur CE ( j'ai migrer à la sortit de ICC )

PS: si vous avez pas tout compris j'ai skype , ts je suis dispo pour parler de ceci-cela Smile
      ma candidature n'est pas que pour hunt si vous needez un rogue , un dk , un mago ou autre dite
      le je peux up cela très vite Smile ( et vue que je lit pas mal de fofo et de site pour le théorycraft
      je vais le play rapidement Smile )

J'ai l'impression que cela devient confus :s

Cordialement alcholia

Azzarkan
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

belle candidature, complète bonne experience, t'as l'air d'etre quelqu'un de bien et qui sait jouer, +1 bienvenue chez nous ^_^

Aspect Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Personnelement je pense que tout le monde connait la suite donc pour faire un petit peu accélérer les choses je propose ceci :

1- oui pour le guilder

2- non pour refut catégorique

alcholia
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

j'ai /w azzarkan Hier soir mais il se souvener même pas de ma candidature :/ mais moi je dirai "1"pour être guilder Smile

Alcholia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Qui dois-je /w pour me faire guilder ? vue que ma candidature est passée du coter des accepter Smile

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:23 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Quand je me connecterais tu me /w Alendare je t'inviterais sauf si tu l'es déjà depuis le dernier message fofo 

Neremesch
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Huhu Alendare l'éponge en mousse a des responsabilités maintenant ! Gg Alcholia .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006