Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature noat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noat
Soldat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Bonjour

IRL

- je m'appelle Loic.
   - J'ai 17 ans.
   -J'habite dans la sud de la france.
   - Je suis en lycée pro.

IG

-Nom: Noat.
    - Role : Dps.
    -Classe : Rogue.
    -Jai un reroll coté ally ( juste pour les embétés )
    -j'ai encore pas fait ICC avec ce perso(mais j'ai les connaicance ).
     - Spé Assasinat :45/24/2.
     -J'aime le role play

Mon mode de jeu : -Pve: je me mets sur le boss ou mob et j'essaille de lui metre un gros CC
                              -Pvp: J'aime un peut embeté mes adversaires

La raison pourquoi je voudrai renter chez vous est que : La guilde parait sympa , Je connais deux membre dans la guilde (Kléiø et Alexya) et que l'ambiance est super.

Ceux que je peut apporter la guilde <God> est un Dps et si il le faut un Tank a 41k un buff.

Voici ma spé pour l'officier qui me la demander(ce template me permet de pvp et pve).

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=305320105352100520100…

Dernière édition par Noat le Sam 1 Mai - 16:34 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cya
Déserteur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Je sais je suis pas off mais comme je suis rogue j'aimerai savoir d'ou tu sors ce template Pve :s

Kleiø
Soldat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

même si je suis pas off je tien a préciser que c'est un amis a moi qui viens lui aussi de milenium   il est super sympa et c'est donc le gm de ma guilde sur milenium

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Bonjour à toi Loic,

Je suis donc le premier officier à répondre à cette candidature ^^

1- Pourrais-tu nous donner quelques informations sur ton mode de jeu, etc ...

2- Quel raison de pousse à poser ta candidature chez nous ?

3- Que peut-tu apporter à la guilde <God> ?

Voila pour les petites questions, en ce qui concerne ta candidature je trouve qu'elle est un peu courte et manque d'informations, cependant je vois que tu connais Kleiø alors ja vais te faire une fleur en mettant : neutre positif qui n'est que temporaire en attendant que tu approfondisse ta candid Okay

Cordialement Magedonald

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Je me calque sur l'avis de Magedonald ( eh oui je suis pas off mais osef ! ) Parce que ben j'ai la flemme de taper le mien Very Happy

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Alors ok se template n'est certainement pas d'offi comme on l'a remarqué. Mais j'ai ma petite idée de pourquoi tu l'as fait comme ça.
Pourrais tu me faire un lien vers un calculateur de talent avec ta spé ?
Sinon candidature trop peu rédigée. Neutre négatif pour le moment.

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Neutre, penchant vers le moins pour moi aussi.

Noat
Soldat

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

J'ai complaitait ma candidature elle se trouve en haut.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Bien bien bien je confirme mon neutre positif en +1 Cool

en attente des autres avis d'officiers

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 05:34 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Pour moi, le personnage ne m'a pas l'air maitrisé...
Voir sur un rogue spé Estro le talent "taillader et trancher" ca me fait pensé que le perso n'est pas réfléchi.
Donc, le +1 que j'avais pour cette candidature est quelque peut entaché par la spé qui me pause un souci.
Ce sera un avi neutre, et je me joindrai a la majorité ( soit pour l'instant un +1 ), mais pense a regarder ta spé Smile ca ne peut etre que mieux
Voila, sur ce j'attend l'avis des mes collegues.

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Sahel
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

bon et bien cette candidature traine un peu et comme il n'y a pas de réelle décision, je mais un +1 pour trancher, on peut surment le prendre en test pour voir car je ne pense que ce soit un mauvais bougre. Enfin voila mon avis

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Si seulement l'orthographe ... Ok je sors x) 

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

Pareil que Sahel :
+1 pour une période de test

Sahel
Aspect Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

ça va pour l'orthographe, j'étais crevé et dans ces moment je m'en fou un peux sinon je fais gaffe  Razz (enfin j'essaie)

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: candidature noat Répondre en citant

S'pas pour toi qu'je parle banane ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: candidature noat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006