Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüti
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Mes Infos:

Prénom : Dimitri
Age : 15ans (ne vous fiez pas à la voix que j'ai sur teamspeak elle est déformée ^^)
Emploi : Collégien
Loisirs: L'informatique et les Jeux Vidéos
Je joue depuis 3ans à WoW
Matériels: Micro On
               Teamspeak;Mumble;Skype } On
               Une voix aiguë (sur teamspeak)

Disponibilités:

lundi: 17h-22h45
mardi:
17h-22h45
mercredi:12h30-22h45
jeudi: 17h-22h45
vendredi: 16h-Pas de limite ! ^^
samedi: 9h00-2h00 (du jour suivant)
dimanche: 9h00-22h45

Présentation InGame Officiel et Privée:

Officiel:

Je joue un Chevalier de la mort Niveau 80 nommé Othentïk
Sur le serveur Marécage de Zangar

Edc 10/25
Onyxia 10/25
Ulduard 10/25
Icc 10  2/12
Icc 25 4/12

Mais je connais les strats des autres biensûr.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Oth…

Privé:

Sur le serveur privé Eris j'ai un mage gnomette 5/5 implacable + le baton en s7 aussi.
Sur le serveur epsylon j'ai un mage level 80 bon... unstuff pour l'instant car la zone shop est en travaux.

Voila merci d'avance pour vos réponses , qu'elles soient positives ou négatives
Merci d'avoir prêtez attention à ma candidature
Je vous souhaite une bonne soirée / journée
Aurevoir

Et surtout...

[{POUR[color=#000000] LA
HORDE !}][/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant