Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüti
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Mes Infos:

Prénom : Dimitri
Age : 15ans (ne vous fiez pas à la voix que j'ai sur teamspeak elle est déformée ^^)
Emploi : Collégien
Loisirs: L'informatique et les Jeux Vidéos
Je joue depuis 3ans à WoW
Matériels: Micro On
               Teamspeak;Mumble;Skype } On
               Une voix aiguë (sur teamspeak)

Disponibilités:

lundi: 17h-22h45
mardi:
17h-22h45
mercredi:12h30-22h45
jeudi: 17h-22h45
vendredi: 16h-Pas de limite ! ^^
samedi: 9h00-2h00 (du jour suivant)
dimanche: 9h00-22h45

Présentation InGame Officiel et Privée:

Officiel:

Je joue un Chevalier de la mort Niveau 80 nommé Othentïk
Sur le serveur Marécage de Zangar

Edc 10/25
Onyxia 10/25
Ulduard 10/25
Icc 10  2/12
Icc 25 4/12

Mais je connais les strats des autres biensûr.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Oth…

Privé:

Sur le serveur privé Eris j'ai un mage gnomette 5/5 implacable + le baton en s7 aussi.
Sur le serveur epsylon j'ai un mage level 80 bon... unstuff pour l'instant car la zone shop est en travaux.

Voila merci d'avance pour vos réponses , qu'elles soient positives ou négatives
Merci d'avoir prêtez attention à ma candidature
Je vous souhaite une bonne soirée / journée
Aurevoir

Et surtout...

[{POUR[color=#000000] LA
HORDE !}][/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Et surtout t'as foiré la couleur de fin xD Mais j'vais te mettre un +1 car j'ai discuté avec toi en jeu et j'aime ta mentalité Smile

Izumy
Titan suprême

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Pour la présentation, les info et l'avis de Kran a ton sujet, j'approuve aussi cette candidature.
+1

L'espoir fait vivre, mais vivre dans l'espoir n'est pas une solution...

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

je met + 0.5 par ce que je suis crevé et que j'ai pas vraiment bien lu tu mériterais surement un -1 mais bon ...
Quoi j'ai dit -1 euh +1 x) Mr. Green

Bref vu ce que t'as fait sur offi tu mérite plus que +0.5 donc ben j'te met +0.51
voilà Okay
Bonne chance

LüLüTï
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

D'accord bon maintenant il faut que je patiente et que j'attende encore des réponses positives (enfin j'espère encore en avoir ^^)

Hytsugaya
Déserteur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Hmmm perso je ne te connais pas, Kran t'as mis un +1, je vais donc te mettre -1.

Mr. Green

Nan sérieusement, bonne présentation. On a pas beaucoup de mage, ça a le mérite de rentrer en test. +1. Cool

LüLüTï
Conscrit inconnue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Merci =) mais par contre je suis que T9 et même pas full =s par rapport à vous je suis loin très loin même ^^

Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

On fait du Pve Hl, c'est pas pour les Murloc mon cher. =)

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Dimitri =)

Connaissant suffisament la classe Mage bien que je ne joue que rarement mon perso c'est vrai que nous en manquons cruelement dans le guilde alors je te mettrais Arrow

+1 en test pour le recrutement qui je pense avec le temps sera une acceptation définitive Okay

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement =D Répondre en citant

Test recrutement effectué
Refusé
 Je bouge le sujet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006