Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Sensitive ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensitive
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive Répondre en citant

Bonjour à tous  Razz

Je me présente je m'appelle Anthony IRL et j'ai 20 années révolues derrière moi, dont 5 passées sur ce magnifique jeu qu'est World Of Warcraft Very Happy Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car les joueurs qui y sont semblent être très expérimentés, mais aussi très sympa, c'est pourquoi je poste cette candidature. J'ai une expérience offi HL, avec ma guilde nous avons clean ICC 10 7/12 et en icc 25 5/12.

Character : Sensitive

Classe : Hunter

Template : 7/58/5 pour  PVE ( Précision )
                0/14/57 pour PVP ( Survie )

Enchant : Je favorise l'agilité et la pa, bien entendu.

Gemmes : Je suis full +20agi avec un +10 carac pour le bonus méta +21 agi +3% deg crit, je souhaite ensuite changer pour un full péné armor quand j'aurais un meilleur stuff.  Surprised

Cycle DPS : Assez conséquent je pense vu mon équipement pour le moment, je tourne autour de 5K5 6k DPS ( Gargamoelle 10 HM ) Cela ne peut aller qu'en s'améliorant.  Smile

Motivation : Comme je l'ai sus-mentionné, votre guilde me semble tout a fait sympathique, et cela à l'air d'être une des seules guildes sérieuse de ce serveur Smile Les joueurs ont l'air très sociables, j'aimerais donc faire des raids avec vous afin de constater que l'ambiance que j'ai en tête est bien présente.  Razz

Mes disponibilités : Tous les soirs a partir de 18h jusqu'à 2h ou 3h du matin
                            Tous les week ends
            Le mercredi après midi

J'ai Teamspeak, ainsi qu'un micro.

Voilà, en espérant que cette candidature réponde à vos attentes,

Sensitive.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran
Dieux Ancien

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive Répondre en citant

+1, bonne candidature, assez d'informations, si possible de discuter avec toi sur Ts serait un plus.

Sensitive
Soldat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive Répondre en citant

bien sûr aucun problème.

Totemplus
Aspect Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive Répondre en citant

Bonjour à toi Anthony Cool

Comme mon collègue Kran ci-dessus : Bonne présentation et les informations importantes sont citées.

Ce sera donc un +1 pour ton recrutement Okay
En attente des avis des autres officiers Mr. Green

Cordialement Totemplus

Alendare
Aspect Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive Répondre en citant

+1 ce qui te met en période de test . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Sensitive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006